Creep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde creep sur Warhammer online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etelk, Elu lvl29, Renommée26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etelk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Empty
MessageSujet: Etelk, Elu lvl29, Renommée26   Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:18

Bonjour

Je me présente à mon tour :
Marc, 25 ans, je viens d’avoir mon diplôme d’enseignant et de ce fait, je suis enseignant stagiaire en Construction Mécanique au lycée de Pauillac (dans le médoc).

Je suis fan depuis presque 13 ans du jeu de plateau Warhammer Battle et 40K.
En ce qui concerne mon passé en MMORPG, c’est tout pareil que Sealiah, si ce n’est que pour ma part j’ai joué principalement un démoniste et un mage. Ainsi qu’une paladouf (et un tout petit fufu).

J’ai débuté sur la Beta de War avec une sorcière, mais finalement le style ne m’a pas plu, il ne me convenait pas trop. Donc j’ai choisi un Elu, qui était à la base mon premier choix lorsque je me renseignais avant la sortie du jeu.

Pour ma part j’adore tanker, j’ai respé spécialement pour ça, j’ai changé complètement mon stuf pour le tanking car on arrive à un niveau où l’on commence à faire des donjons.
Donc maintenant je tape comme une huitre malade, mais en revanche j’encaisse bien les coups (et j’adore ça… Smile ce doit être mon coté sadomaso..).
Cependant, je suis inquiet au niveau de la renommée qui n’augmente que très très peu comparé à Sealiah. C'est-à-dire qu’en un même laps de temps, Sealiah fait trois cases de renommée alors que moi j’en fais que la moitié d’une case ! Et je pense avoir remarqué ceci depuis ma respé car avant je monté normalement ou presque.
Or je n’ai pas envie de monter mon perso en renommé en mode DPS, j’espère que ça va changer, qu’un tank spé def puisse gagner autant qu’un tank spé DPS ou une autre classe. Sinon ça risque de vite me gonfler… Smile
Qui plus est je n’ai pas changé mon style de jeux, je fonce tjrs dans le tas et auparavant cela fonctionné très bien je finissais souvent bien dans le classement renommé, maintenant, soit je fais 800pts en renommé soit je fais 46pts… même en gagnant.

Bon sinon je suis pilleur de cadavres fraichement abattus.

Et surtout il me tarde de pouvoir faire des instances, donjons et RVR (ou PVP sauvage) en guilde, car le full pick-up, ça fait peur !!!

Warhammerement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
wysmer
Admin
wysmer


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Empty
MessageSujet: Re: Etelk, Elu lvl29, Renommée26   Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:33

ne t'inquite pas pour la renommé, ton lvl te nerf en t3, qd tu passeras en t4 meme en def, tu remonteras dans les + de 1000 / bg. prend bien aussi le +5% de renommé en scenar dans ton template renommé. de tout façon, j'ai lu quelque part que qd tu encaisse, c'est considéré en partie comme un heal, et débuffer une cible t'en fait gagner plus aussi, donc ce n'est pas ta spé qui va te nerf ta renommé.

sinon, pas eu ma réponse moi, vous étiez sur quel serv sur wow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creep.forumgaming.fr
Etelk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Empty
MessageSujet: Re: Etelk, Elu lvl29, Renommée26   Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:49

Ah pour le serveur on était sur Kazh Modan (un truc dans le genre, j'ai peut-être mal écrit le nom).

Oki pour la renommé, mais en faisant juste une comparaison entre Sealiah et moi après changement de spé:
Même lvl en XP, même lvl en renommé, même temps passé et même BG, résultat : elle trois cases moi 1/2 case.

Mais bon tant que c'est pas en rapport avec la spé ça me va... Smile je suis soulagé ! en revanche débuffé aussi ça rapporte de la renommé c'est bien cool. Même si nous avons qu'un seul sort pour débuffé et à cible unique.

Merci de ta réponse !

a Bientôt dans le jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wysmer
Admin
wysmer


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Empty
MessageSujet: Re: Etelk, Elu lvl29, Renommée26   Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

Même si nous avons qu'un seul sort pour débuffé et à cible unique

heu...la tu m'inquietes Very Happy entre le taunt qui donne +30% de dégats a tous le groupes, la dents de t. qui donne +125 de dégats au prochain coup de tout le groupe sur ta cible, le 2eme taunt a - 30 % de degats de toutes les cibles de ton cone de taunt, le débuff resit magiqu circulaire, le coup qui draine 75 PA a la cible, le rang 3 moral qui diminu le dps de l'ennmi de 50 % sur 30 m, et j'en passe bcp, + toutes les auras qui sont assez monstueuse. quasi tous nos coup sont des buff/debuff. tu fonce avec une fury et un dk personne peut t'arreter. nous somme LA classe d'assist. Une fry derriere toi et toute cible est quasi 2 shot. sachant que chaque sort de debuff fait du dps en plus, perso la renommé monte en fleche.
Revenir en haut Aller en bas
https://creep.forumgaming.fr
Etelk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Empty
MessageSujet: Re: Etelk, Elu lvl29, Renommée26   Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

Ah ok mais on parlait pas de la même chose, j'ai peut être confondu, mais pour moi débuff signifiait : retirer un buff à la cible. Et nous n'en avons qu'un seul. Après il y a le -30% effectivement.

Mais je viens de tilter sur un truc, j'ai remarqué que depuis que j'ai respé, je n'utilise plus beaucoup tous mes sorts de dégâts qui buff/debuff le groupe aussi, donc ça doit bien joué dans la balance.

Merci encore pour ces infos !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Empty
MessageSujet: Re: Etelk, Elu lvl29, Renommée26   Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etelk, Elu lvl29, Renommée26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creep :: ZoNe PuBliC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser