Creep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde creep sur Warhammer online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etelk, Elu lvl29, Renommée26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etelk




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Empty
MessageSujet: Etelk, Elu lvl29, Renommée26   Etelk, Elu lvl29, Renommée26 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:18

Bonjour

Je me présente à mon tour :
Marc, 25 ans, je viens d’avoir mon diplôme d’enseignant et de ce fait, je suis enseignant stagiaire en Construction Mécanique au lycée de Pauillac (dans le médoc).

Je suis fan depuis presque 13 ans du jeu de plateau Warhammer Battle et 40K.
En ce qui concerne mon passé en MMORPG, c’est tout pareil que Sealiah, si ce n’est que pour ma part j’ai joué principalement un démoniste et un mage. Ainsi qu’une paladouf (et un tout petit fufu).

J’ai débuté sur la Beta de War avec une sorcière, mais finalement le style ne m’a pas plu, il ne me convenait pas trop. Donc j’ai choisi un Elu, qui était à la base mon premier choix lorsque je me renseignais avant la sortie du jeu.

Pour ma part j’adore tanker, j’ai respé spécialement pour ça, j’ai changé complètement mon stuf pour le tanking car on arrive à un niveau où l’on commence à faire des donjons.
Donc maintenant je tape comme une huitre malade, mais en revanche j’encaisse bien les coups (et j’adore ça… Smile ce doit être mon coté sadomaso..).