Creep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde creep sur Warhammer online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un Kikoo de plus d'un fake drood

Aller en bas 
+2
ziphaye
Äkuma
6 participants
AuteurMessage
Äkuma

Äkuma


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:48

Salut a tout les Creepiens!!!

Un petit coucou de Droïde / Gäki / Äkuma pour ceux qui se souviennent de moi Wink

Je passais prendre de vos nouvelles sous la menace de ce fake kiki Twisted Evil

Alors quoi de neuf les fakes? Qui est sur warh? (osef de ziph il suxx tout le temps ) lol!


Perso toujours sur WoW dans une guilde H2 raidant les apm, jusqu'a la perte du compte affraid (on était a illidan)

sinon, pour warth , il faut quoi comme config mini pour jouer ( histoire de vous faire chier de temps en temps).


Perso j'ai qu'un fake un pentium M 1,85GHz, avec une geforce 6600 256 mo et 1giga 250 de ramme ça passe?
lol! (NEED TON AVIS NEITHON!!!!!!)


Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
ziphaye

ziphaye


Messages : 59
Date d'inscription : 19/01/2008

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

Sa va tourner mais dans quelle condition.....


Bizoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche

Cocoche


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:01

Kler t'es ds la merde ....

Go buy PC :p

Sinon c'est sympa de venir faire un kikoo ici !!
Revenir en haut Aller en bas
elftramp

elftramp


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:20

Yop les creepiens!ça va bien?

Et Akuma trouves toi un appart ou lieu de play 24/24 a wow!Vieux no life! lol!


et ziph tu suxx toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
wysmer
Admin
wysmer


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:34

plop dro, plop elf, ca roules les pti gars ?

vous en etes ou alors, que je continu mon recencement de qui est ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://creep.forumgaming.fr
Kiki

Kiki


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas !

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:08

ils sont dtc

.


(ps: slt elf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elftramp

elftramp


Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 37

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:46

Alors moi j'arrête wow le 13 novembre pour me consacrer un peu plus a ma vie irl. En ce moment avec dragoon et Loroin (qui a repris a fond ^^) ont s'amuse a refaire toutes les instances pré BC a 3, bon ZG c'est eazy mode par contre on a try Lethon hier a 4 c'était un peu trop juste niveau dps mais je pense que a 10 c'est du poutrage de dragon.

Sinon vie irl, je suis en licence pro énergie renouvelable et développement durable (éolien,géothermie,photovoltaïque,etc) par alternance dans une entreprise qui s'appelle Solargie basé en Vendée. Cette entreprise installe des panneaux solaire photovoltaïque dans toute la France.

Voilou et sinon niveau projet de jeu bé je pense que pour le moment je jouerai pas a de nouveaux mmo. Je passerai quand même sur le fofo pour faire des petits coucou!

Je peux pas oublier les soirées au mans et tous les gens avec qui j'ai joué pendant plus de 2 ans comme ça, et aussi avec dragon dans les orties!héhé creep un jour, creep toujours!

(ps:yop kiki! )
Revenir en haut Aller en bas
Äkuma

Äkuma


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 37

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:08

[quote=elftramp] Et Akuma trouves toi un appart ou lieu de play 24/24 a wow!Vieux no life! lol! [/quote]

J'y peut rien si ia rien qui me plait dans le 44 (en même temps ia rien de bien labas lol! )

Et play 3h (voir moin en ce moment) par jour, c'est pas du no lifisme comme avant Evil or Very Mad



Steeve tu suxx Exclamation Exclamation Exclamation


Sinon pour ma part, bah je bosse a la limite du 85 et du 44 (Legé), ou j'ai choppé un CDI en pâtisserie, boite délirante ou la bonne ambiance règne alien , Apéro tout les jours (avec modération bien sur)
Si jamais vous traversez le 85, passez chez nous prendre l'apéro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas !

un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

ok, jpasserais te os

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Kikoo de plus d'un fake drood Empty
MessageSujet: Re: un Kikoo de plus d'un fake drood   un Kikoo de plus d'un fake drood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Kikoo de plus d'un fake drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creep :: ZoNe PuBliC :: GUILDE CREEP - Athel Loren - Destruction - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser