Creep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde creep sur Warhammer online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sealiah




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38

Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Empty
MessageSujet: Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée   Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

Bonjour à tous !
Bon je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je suis sur que l'admin saura déplacer mon post Very Happy

Je me présente :

Célia, 22ans, secrétaire/comptable/métreur, couturière à mes heures perdues ! Je suis fan de séries américaines, je lis quelque mangas, je dessine un peu, mais surtout : je joue au MMORPG Razz
J'ai débuté avec world of warcraft, je jouais une pretresse elfette de la nuit et je ne l'ai jamais quitté.
Je ne reroll pas, ou très peu (en 3ans de wow j'ai reussi à monter un voleur lvl 50, youpi.... cheers )
Je ne sais pas jouer autre chose qu'un healer, donner moi un tank et je vous ferai des bandages.
Depuis que nous avons arrêté wow, nous attendions impatiemment la sortie de warhammer online Very Happy
J'ai epluché pas mal de forum avant sa sortie, pour me renseigner le plus possible.
Dans un moment d'égarement, nous avons joué 3 mois à Age of Conan, très vite lassé, trop de bug, et rien qui nous accroche. scratch
Nous cherchions une guilde familiale, avec une bonne ambiance, qui comprends qu'on ne peu pas etre connecté 24h/24, faute de travail, rangement, fiesta entre amis Rolling Eyes hihihi
On espère l'avoir trouver avec vous Wink

Je laisse mon chéri Etelk se présenter à son tour !

Voilà voilà, a bientot IG !!!!

PS : à oui j'ai oublié de préciser que j'ai fabrication de talisman et recupérateur comme artisanat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wysmer
Admin
wysmer


Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Empty
MessageSujet: Re: Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée   Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

mouahaha ouaiii notre premier post e recrutement sur war :p

hé ben encore bienvenu dans la famille creep, je pense que vous avez eu un bon apperçu de la guilde hier au soir et j'espere que vous vous y plairez.

sinon vous étiez sur quel serveur sur wow juste pour savoir.


ps :
Je suis fan de séries américaines

dis moi que tu connais dexter labestmeilleursérieofdaworldquejemesentemoinsseulparmicesignardincultes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://creep.forumgaming.fr
Kiki

Kiki


Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : La où tu me trouveras pas !

Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Empty
MessageSujet: Re: Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée   Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:00

Dexter le scientifique ? xD

sinon bienvenue Smile

ps: moi jaime les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Sealiah




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 38

Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Empty
MessageSujet: Re: Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée   Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:27

heu désolé Wys, Dexter je connais juste de nom, mais je n'ai jamais regarder un seul épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocoche

Cocoche


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Empty
MessageSujet: Re: Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée   Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:02

Bienvenu a vous deux ça fait plaisir de voir des post de recrutement !!

ps : The Loop ça rox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Empty
MessageSujet: Re: Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée   Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sealiah - Cultiste lvl 28/25 renomée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creep :: ZoNe PuBliC :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser